La nouveauté de cette 8e édition : un jeu-concours à destination des internautes !

03 Juillet 2017 au 29 Septembre 2017
Au cours des 7 précédentes éditions, vous avez contribué à élire le « Coup de cœur des mairies de France ». Cette année, pour remercier les participants, la Fondation Rte fait gagner une journée d’immersion au sein de la structure lauréate.

La 8éme édition du « Coup de cœur des mairies de France » fait peau neuve ! La Fondation Rte met en place un jeu-concours pour permettre à deux d’entre vous de gagner une journée d’immersion au sein de la structure lauréate du concours 2017. Une expérience humaine enrichissante qui permettra aux heureux gagnants de découvrir un territoire et ses habitants et, plus largement, l’Economie sociale et solidaire en milieu rural au travers d’une initiative innovante.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire et de désigner vos 10 projets favoris entre les 4 juillet et 29 septembre 2017. Parmi les votants, deux gagnants seront tirés au sort, un salarié de Rte ainsi qu’une personne extérieure à l’entreprise.

Bonne chance !