Mode d’emploi du jeu-concours

Le jeu-concours se déroule en plusieurs temps :

1/ Vote en ligne des internautes

De juillet à septembre, tous les internautes sont invités à voter en ligne pour sélectionner leurs 10 projets favoris.

58 projets, répartis en 5 catégories ou « champ d’intervention », sont présentés. Vous êtes invités à sélectionner 1 projet par catégorie et 5 projets au choix.

Pour commencer le vote, rien de plus simple ! Inscrivez-vous, faites vos choix et participez ainsi au tirage au sort final. Votre participation ne sera prise en compte qu’une fois vos 10 choix validés

2/ Vote des maires et conseillers municipaux et intercommunaux à l’occasion du Salon des maires, pour leur Coup de cœur de l’année.

En novembre 2017, Rte est présent au Salon des Maires et Collectivités locales. Les 10 projets présélectionnés par les internautes sont présentés par la Fondation sur le stand Rte, et les maires et conseillers municipaux sont invités à voter pour leur Coup de cœur. Le 23 novembre 2017, le projet ayant obtenu le plus de voix est consacré « Coup de Cœur des Mairies de France 2017 » par Jean-Pierre Desbrosses, président de la Fondation Rte, et François Baroin, président de l’AMF, ou son représentant.

3/ Tirage au sort des deux internautes gagnants.

A l’issue du vote final, un tirage au sort est effectué parmi l’ensemble des internautes ayant voté en ligne afin de sélectionner deux gagnants, l’un parmi les salariés de Rte et l’autre parmi les personnes extérieures à l’entreprise. Une journée d’immersion au sein de la structure lauréate leur sera offerte afin de découvrir

Participez dès à présent au jeu-concours !

Télécharger le règlement du jeu-concours